Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 171
4 octobre 2015

Photinia "red robin"

La voilà notre première rangée de haies photinia "red robin" est en place.
Un peu d'engrais pour chaque plan et c'est parti pour un hiver (doux j'espère !!!)
J'espère qu'elles se plairont malgré le vent et qu'on aura une belle haie d'ici quelques années.

On a utilisé des pierres pour stopper les écorces de pin pour ne pas qu'ils attérrissent chez le voisin. 
Elo est allée chercher des pierres chez lui car, il était absent et on va dire qu'il a un bon champs de pierres lol !J'ai dû extraire le pied de rhubarbe car, les bordures traversaient le plan. Par contre, j'ai laissé en place le pied de framboise plantée au printemps. Il partage un trou avec un plan de photinia ! lol

Maintenant, y'a plus qu'à mettre en place un arrosage automatique.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité