Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 134
8 avril 2016

Salon Version Scrap 2016

Ça faisait 2 ans que je n'avait pas fait Version scrap et cette année, nouveau lieu à Paris c'est à la cité de la mode.
Levée à 04:30 du matin, départ à 05h afin d'éviter les bouchons de la capitale car ils n'étaient pas en vacance. Arrivée à 06:20 chez mamie qui m'a gentiment offert un café et hop à 08h j'ai repris le chemin de Version scrap. Bon ça va j'étais à 10 min et en plus le parking était vraiment en face. Il m'a coûté 12€ de 08:15 à 11:50.
Je vous laisse découvrir mes emplettes en images lol 🤗💯

 

Les cadeaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité