Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 190
17 octobre 2016

Allée de troène

Impossible de trouver des plants de troène de Californie en 3L pas trop cher grrrr !!!
Avec la pluie d'hier soir et certainement de cette nuit, la terre était super souple sachant que j'avais déjà travaillé au printemps cette partie.
Après un déjeuner riche en fer, c'est partie pour chausser mes bottes, mes gants et je prends la grelinette.
Bon ok, j'ai quand même mit une bonne demi-heure sans m'arrêter 😜 mais le résultat est là.

J'attaque maintenant les bordures bétons si vous vous souvenez bien !! lol

Après je preparerai les trous de plantations en respectant un espacement de 80 cm entre chaque plant et déposerai la bache de paillage pour ne pas que les mauvaises herbes ne poussent pendant l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité