Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 448
1 décembre 2012

Corniche et pignons suite

 

Nous avons eu enfin des nouvelles de notre CDT qui va bien !!

Il m'a dit qu'il avait eu un problème de portable puis qu'il appelait uniquement pour les gros travaux.

Il m'a dit que la charpente serai livrée la semaine prochaine mais qu'elle ne serai peut être pas montée tout de suite. Je ne lui ai pas demandé pourquoi car j'ai supposé que c'était certainement à cause de la baisse de température.

Voici les photos d'aujourd'hui. Nous sommes allées sur le chantier entre fille. Nous avons chaussées nos bottes et en voiture.

photo 5(4)

photo 4(5)

photo 5(5)

photo 2(5)

photo 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour petite soeur,<br /> <br /> quel bonheur de voir ta futur maison, je suis sur que tu as hâte d'être dedans et ta famille aussi. Mais qu'est ce que tes filles ont pris de toi côté ressemblance c'est trop mimi. Tu passera bien le bonjour à Ludovic de ma part et embrasse très fort tes enfants de la part de leur tatie Katty.
Répondre
R
Bjr Sophie je SS. Très contant de voir que la maison avance . Pour les modifications je peu pas te donner un conseille pars que j'ai pas vu sur place ! Bisous sans oublier les eenfants et lido
Répondre
Publicité