Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 331
28 mars 2015

Renforcement des coffrages, tassement et pause des joints de dilatation

Par ce temps de pluie, Ludo ne s'est pas décourage, il faut finir avant samedi prochain.
Hafid vient nous aider a faire la terrasse avec un ami a lui.
Il a donc renforcé les coffrages, moi, j'ai commencé a tassé avec le damer qui m'ai resté dans la main. Je vais essayer de le ramener au magasin pour qu'il m'en donne un qui ne lâche pas.
Pendant ce temps, les ados et moi sommes allés au cinéma voir le dernier film avec Will Smith.
A notre retour, Ludo avait finit de poser les joints de dilatation derrière et devant.
Il les a fixés avec du béton fait dans la brouette.

 

terrasse avant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non elle n'a pas craquée
Répondre
P
merci pour votre reponse, pour le treillis, on ne veut rien faire d'extra ordinaire ! la votre n'as pas craquée ?
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis dans l'etude de la construction de ma terrasse et j'ai quelques questions : <br /> <br /> * qu'avait vous utilisé comme joint de desolidarisation entre la terrasse et la maison ?<br /> <br /> * es ce que le treillis en 3.5mm est suffisant ( je pensait mettre du 5.5mm ( mais nettement plus cher ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité