Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 369
26 avril 2015

Coin abri de jardin

Malgré la pluie, nous avons pu faire un peu de jardinage en fin d'après midi.
Ludo a déblayé l'emplacement de notre futur abri de jardin.
Oui, nous allons faire une dalle en béton pour y poser l'abri de jardin.
Nous avons délimités 4*3m en laissant un passage sur la droite et à l'arrière de l'abri afin d'avoir accès dans le futur.

Quant à moi, j'ai arraché quelques mauvaises herbe et bâché pour réchauffer la terre.
Maëlyne a semé des graines de salade dans le carré potager.
J'ai semé également des oeillets de dinde car mes semis n'ont rien donnés.
J'ai planté un pied de concombre, courgette et melon dans le même carré potager.

Je n'ai toujours pas trouver la plante que je mettrai dans le pot suspendu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité