Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 409
1 novembre 2015

Premier soirée Halloween

J'avais oublié sur ma page FB un billet proposant une sortie à la patinoire de Chartres pour Halloween vu qu'il n'y a rien eu d'organiser l'année dernière et au vu de mon poste, les filles du village m'ont écrit qu'il allait y avoir un porte à porte de proposer. Message reçu dans la boite aux lettre hier matin. Maëlyne à pu faire un joli maquillage fait par une professionnel dans la galerie d'auchan Plaisir. En plus chaque enfants maquillés pouvaient aller reclamer des bonbons auprès de toutes les boutiques du centre commercial. Ni une ni deux après le superbe maquillage on a fait nos courses et on a fait la tourner de distribution des bonbons. Maëlyne à récolté un beau butin sucré lol. Ensuite de retour au village, on se prépare car le rdv était fixé à 18h et là, nous étions une bonne 60ène de montres et sorcières à toquer dans les portent. Nous avons passé une excellente soirée d'Halloween. À l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité