Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 448
26 février 2016

Réaménagement chambre Maëlyne

Après quelques jours chez sa cousine Olivia en Alsace, Maëlyne voulait une armoire penderie où elle puisse voir et choisir ses vêtements comme Olivia.
Comme je n'ai pas vu cette armoire, j'ai tout simplement trouvé une armoire de la même série que sa chambre et le tour était joué !

J'ai du remettre la feuille verte.

 

Voici l'armoir, que ne suis allé chercher mercredi au retour du cours de gym. Il reste que les boutons des poignets à changer et pourquoi pas un petit miroir. Laure ma voisine m'en avait donné un l'an dernier. 

Sur la gauche de l'armoir, il y aura une cabane où Maëlyne pourra lire des livres et jouer.

 

Son Workspace.

Comme vous pouvez le voir, la commode à changé de place et nous avons récuperé le petit meuble à étagère que etait dans la salle de bain avant les travaux.

Vue de la porte de la chambre. Je trouve que le lampion estompe trop la lumière, je vais donc acheté une lampe plus puissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité