Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 369
10 mai 2017

Porte d'activité sensoriel

Voila à quoi j'ai passé ma journée entre les courses et le cour de gym de Maëlyne. Fabrication d'un tableau d'activité sensoriel pour la cabane de Maëlyne. Je suis contente de ma version et du résultat final. J'ai trouvé la plupart de la quinquallerie dans mes magasins de bricolage et quelques recup. Le panneau vient d'I***, il n'arrêtait pas de tomber sur le mur du bureau et voilà un bon recyclage 👍🏾

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité