Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 314
2 juin 2017

Achat jardinerie 2/6/17

Une journée shopping toute seule et sans contrainte 😉
J'en suis ravie 👍🏾
Je vous épargne mes achats Ikea, Casa, Cultura, Hema mais voici ceux de ma jardinière préférée.
J'ai enfin acheté mon bananier, du terreau pour le replanter en pot, 2 pots de laurier rose, des œillets pour le potager, un plant de rudbeckia et des fleurs pour créer une jardinière pour la fenêtre de sa chambre et des œillets d'Inde. Il me teste plus qu'à trouver un pot pour mon bananier comme celui-ci 😜
Je vous met la photo de la mise en scène trouvée sur la toile que ke kiffe 😍

Déco buanderie J'ai acheté un meuble haut pour la buanderie afin de pouvoir y ranger mes produits cheveux. Il restait la place pour 1 meuble au mur.
Nous avons également installé une étagère au dessus des WC afin d'y poser les rouleaux de papier toilette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité