Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un toit pour la vie
Un toit pour la vie
  • Ce site a pour but de présenter notre parcours dans la construction de notre futur "chez NOUS". Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur sur la construction avec les Maisons Pierre. Bonne lecture à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un toit pour la vie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 331
20 octobre 2016

Une nouvelle allée de haie végétale brise vue

Cette nouvelle allée sera pour accueillir des troènes de Californie et des troènes doré afin de pouvoir à la longe supprimer le brise vue.
L'allée fait 11m et j'ai donc commandé 14 troènes de Californie et 3 troènes dorés pour alterner sur internet cette fois et laisser moi vous dire pourquoi ?? Impossible de trouver des troènes dans les alentours et surtout convenable et beaux.
Voilà pourquoi 😜 grrrrr

J'ai trouvé un site sympathique qui n'explose pas ton budget avec des frais de port exorbitant.
J'en ai eu pour 107,75€ tout compris.
Je devrais être contacté par le transporteur d'ici mardi et en attendant, j'ai pu finir de poser mes bordurettes en béton. Ludo a fait 15 trous alors que j'ai commandé 17 plants !!!! Peut etre qe je me suis trompé dans mes calcules car j'ai compté 1 plants tout les 65 cm.

 

Les travaux de l'année dernière, c'est Ludo qui avait fait toute la rangée de bordurettes.

 

avec le paillit

 

Un petit avant après maintenant des photinias red robin pour que vous voyez comment ils ont poussés ! 

Reste plus qu'a leur donner un peu d'angrais pour l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité